Au cours des 48 dernières heures, les gardes-côtes espagnols ont secouru près de 1 200 migrants. Ils étaient répartis dans 30 embarcations de fortune.
Les gardes-côtes espagnols ont annoncé ce dimanche avoir secouru en Méditerranée au cours des dernières 48 heures près de 1 200 migrants qui tentaient de rejoindre l’Espagne, première porte d’entrée de l’immigration clandestine en Europe, à bord d’embarcations de fortune.
« Le Secours maritime a secouru samedi et dimanche 1 181 personnes dans 30 embarcations », a indiqué cet organisme sur son compte Twitter.
L’Espagne est devenue cette année la première porte d’entrée de l’immigration clandestine en Europe, après que l’Italie a largement fermé ses frontières sous la pression de son ministre de l’Intérieur d’extrême droite Matteo Salvini. Ce dernier a par ailleurs menacé ce dimanche, de refouler les avions allemands avec des migrants à bord. (…)
Commentaires
Les Espagnols sont des inconscients oublieux de l'occupation musulmane pluriséculaire qu'ils ont subie jusqu'à la fin de la reconquista au XVe siècle, et devraient s'informer sur le grand rêve de TOUS les musulmans du monde, la reconquête d' "El Andalous" !